Fabien Bruggmann

P H O T O G R A P H E

MON HISTOIRE

J'ai commencé la photo à 16 ans, c'est aujourd'hui mon métier.

Passionné par la nature, les animaux, les gens, les espaces sauvages, le froid… je parcours le monde depuis des années en quête d'images, de sensations, de rencontres…

Je suis spécialisé dans les photos de grands prédateurs d'Europe (ours, loup, lynx) et dans ce cadre, je viens de rentrer d'un voyage familial de 14 mois dans les Abruzzes en Italie avec ma femme et mon fils de 3 ans 1/2  afin de travailler sur les loups sauvages dans leur milieu (7 ans de travail pour moi). De ce long voyage d'immersion, nous venons d'éditer deux livres que vous pouvez trouver sur le site dédié : https://eliottetlesloups.bigcartel.com

Nous sommes désormais installés dans le haut jura.

Concernant mon travail photographique j'ai une nette préférence pour les images d'ambiance, les noirs, les blancs, les faibles profondeurs de champ, le côté épuré… Ma formation de graphiste ne doit pas y être pour rien !

Aujourd'hui, je mets mes compétences à votre service… si vous en avez envie ! Et je suis même capable de mettre un pantalon propre et une chemise pour un mariage ou un baptème, si si…

© 2019 Fabien Bruggmann